Sommaire
À cette question, certains vont répondre qu’elle doit savoir tout cuire. D’autres diront qu’elle doit avoir un minimum de maitrise dans le domaine. Nous, on vous propose dans cet article, un aperçu de quelques mets basiques que doit savoir cuire une femme avant de rejoindre un foyer.
Les pâtes
Ce plat est un mets très facile à cuire. En effet, il faut juste mettre un peu d’eau au feu. Ajoutez-y un peu de sel. Dès qu’elle bouillit convenablement, noyez les pâtes dans l’eau sur le feu. Couvrez la casserole et attendez 8 à 10 min pour vous vérifier si la cuisson est parfaite.
Une fois la cuisson terminée, versez-les dans une passoire afin d’évacuer l’eau de la cuisson. Vous pouvez ensuite faire une petite friture dans laquelle vous allez verser les pâtes que vous venez de cuire et le repas prêt.
Les sauces
Il s’agira de faire l’effort de connaitre plusieurs recettes servant à préparer de la sauce. Pratiquement tout ce que l’on déguste est accompagné de sauce, du coup il serait judicieux de maitriser beaucoup de recettes.
Il est recommandé par exemple que pour donner une saveur et du goût à une sauce, d’utiliser des carcasses et des morceaux de viande.
Les légumes
La première chose à savoir-faire avec les légumes est de savoir les laver. Pour ce faire, il convient de plonger les légumes dans un saladier rempli d’eau. Laissez passer un peu de temps puis commencez à touiller chaque feuille.
Pour cuire les légumes, il faut d’abord les rôtir. Ensuite, on les assaisonne avec les autres ingrédients (aromate, bouillon de tomate, de la viande, etc.). À la fin, vous obtiendrez une sauce croustillante et délicieuse.
Déjà avec cela, vous pouvez tenir un bon moment la cuisine dans votre foyer. Cependant, il serait judicieux de compléter d’autres recettes.