Quelles sont les nouvelles offres de canal+ à ses abonnés ?

Le divertissement est un excellent moyen de s’occuper lorsqu’on désire s’aérer l’esprit surtout après les longs moments de travail au boulot. Pour alors combler ses abonnés, le groupe Canal+ qui présente diverses chaînes de télévision ne cesse d’innover. Ainsi depuis le début du mois de janvier 2020, canal+ intègre de nouvelles offres très alléchantes. On en parle dans cet article.

Les nouvelles offres canal+

Pour permettre à ses abonnés de faire le plein de bonne humeur chaque jour qui passe, le groupe propose aux utilisateurs canal+ un pack principal auquel l’on associe quatre autres packs que sont les packs : Sport+, Ciné Séries+, Famille+ et canal+. Ces offres proposées à la clientèle sont disponibles avec ou sans un engagement de 12 mois sur 24.

Revenant à la composition du pack principal, il faut dire qu’il est fait des options Canal+, Canal+ Décalé et MyCanal. En dehors de cette offre, le groupe met aussi à disposition l’offre du pack famille+. Ce dernier vous donne accès à 63 chaînes, dont Canal+ Family, Disney Junior, Planète+, pour ne citer que ceux-là. Le pack famille+ est loin d’être le seul pack proposé, en dehors de ceux cités préalablement. Nous avons alors le pack Sport+ qui est également proposé aux abonnés canal+.

Quels sont les tarifs appliqués sur les nouvelles offres ?

Que vous fassiez un engagement de 24 mois ou pas, certains packs thématiques des offres de canal + sont disponibles à prix réduit. Ainsi, lorsque vous prenez les chaînes de sport qui autrefois étaient à 30 euros, canal+ vous les met à disposition à présent à 20 euros. S’agissant des chaînes Ciné séries, elles sont offertes à 15 euros au lieu de 30 euros et les chaînes Famille sont à 10 euros au lieu de 15 euros. Par ailleurs, il faut ajouter que les nouvelles offres sont disponibles avec un engagement de 12mois et un décodeur TV ou à travers le box de l’opérateur. Mais faut préciser ici que le tarif appliqué est supérieur à 24,90 euros pour le pack principal.